Salons des Vins - 3 et 4 mars 2018- Saint Jean d'Ardières

samedi 3 mars 2018

Le week-end du 3 et 4 mars sur la commune de Saint Jean d'Ardières, notre salon des vins a réuni plus de 20 viticulteurs venus de la France entière et plus de 200 visiteurs.

Ces deux journées ont été synonyme de bonne humeur et réussite.

Nous avons réalisé un bénéfice d'environ 7 000 euros et pourrons ainsi reverser une grande partie de ces derniers à des associations locales aidant des enfants handicapés ou malades.

Nous remercions les exposants ainsi que nos sponsors qui ont participé grandement à la réussite de ce salon.

Nous pérenniserons, bien entendu, notre action l'an prochain et vous attendons nombreux une fois encore.

Salons des vins 2018

Texte

Ces deux journées ont été synonyme de bonne humeur et réussite.

Clubs partenaires

Belleville les 2 Fleuves