Conférence sur les maladies du Cerveau: Espoir en Tête

mardi 5 décembre 2017

Le mardi 5 décembre était organisée une brillante conférence sur les maladies du cerveau. Cette action réalisée en interclubs (Rhône Loire Nord) a été menée cependant d'une main de maître par le club Belleville en Beaujolais et notamment par Brigitte CHAMBAUD que nous félicitons pour cette réussite.

Les conférenciers ont été expectionnels par leurs dires mais surtout par leur disponibilité.

Nous les remercions vivement et les félicitons pour ce combat qui touche de près ou de loin chacun d'entre nous.

Conférence Espoir en Tête