Visite à l'EHPAD de Beaujeu

jeudi 28 décembre 2017

Comme chaque année, le 28 décembre 2017, quelques membres de notre club ont visité les seniors résidant à l'EHPAD de Beaujeu.

Un spectacle de marionnette et une fresque ont été élaborés pour cette visite. Durant cette action, quelques papillottes et verres de champagnes ont été partagés afin que ces fêtes de fin d'année restent douces pour tout le monde.

Encore un bel instant partagé entre nos membres et ces pensionnaires. A l'année prochaine!

Ehpad 28 décembre 2017

Texte