RYLA OCTOBRE 2017

vendredi 13 octobre 2017

Lors du Ryla de cette année, Florian LEGEARD membre de notre club a été partie prenante.

Du 13 au 18 octobre 2017 à Montpellier, plusieurs jeunes diplomés ou jeunes actifs, dont Florian, se sont réunis pour assister à de nombreuses conférences et ont réalisé une soirée de gala.

Ils ne se connaissaient pas une semaine auparavant et pourant en 6 jours, ils ont organisé une soirée rotarienne.

Le Ryla est un bel exemple d'action jeunesse et nous encourageons tous les jeunes que nous connaissons à y participer.

Ryla 2017