Une nouvelle action pour entamer cette nouvelle année

vendredi 7 juillet 2017

Ce jeudi 29 juin 2017, Louis BALANDRAS a pris ses fonctions de président de notre club pour l'année 2017-2018.

A cette occasion, nous en avons profité afin de réaliser notre première action pour inaugurer cette nouvelle année.

La maison de Sophonie accueillant des personnes handicapées, avait besoin d'un nouveau motoculteur pour que ses occupants puissent continuer leur activité professionnelle. Ainsi, nous avons financé ce besoin (cf. pièce-jointe). Nous avons déjà aidé plusieurs fois cette association qui pour nous est très importante car elle répond aux critères d'aide de notre club, à savoir aider en local.

Acquisition d'un motoculteur