Le salon des Vins

vendredi 3 mars 2017

Les 3 et 4 mars prochains, nous organisons un salon des vins à la salle des fêtes d'Odenas.

Des viticulteurs de toutes les régions de France se déplaceront pour vous proposer à la vente l'ensemble de leur gamme.

L'entrée sera de 5 €. Celle-ci comprendra un billet de tombola et un verre pour favoriser la dégustation.

Les profits de cette action seront distribués à une association.

Nous vous attendons nombreux pour nous aider à faire de cet évènement une réussite!

Texte

Les profits de cette action seront distribués à une association.

Clubs partenaires

Belleville les 2 Fleuves