1er Avril 2016: Espoir en Tête Centres Commerciaux locaux

vendredi 1 avril 2016

Tous les ans, les studios disney offrent l'accès en avant première de leur dernier film aux clubs rotariens francophones pour aider la recherche contre les maladies du cerveau via l'association Espoir En Tête.

Cette année notre club a réalisé un partenariat avec le centre LECLERC de Saint Georges De Reneins et le CARREFOUR MARKET du Perréon.

Nous remercions ces magasins qui ont offert des places pour leurs clients et qui ont donc contribué à la vente de plus de 250 billets.

Un grand merci!!!

Photo 1