Financement d'une broyeuse de branches

jeudi 10 mars 2016

Notre Club entretient toujours un lien étroit avec les associations que nous avons aidées par le passé.

C'est pourquoi, il a été naturel et logique de soutenir de nouveau "J'entraide pour un toit" via le financement d'une broyeuse de branches qui permettra aux résidents d'améliorer l'entretien de leur jardin et potager.

Ainsi, le 10 mars dernier, nous avons offert et livré cette machine à cette belle association qui accueille des personnes handicapées en situation précaire.

Financement d'une broyeuse de branches