Mardi 22 décembre 2015: rencontre avec les pensionnaires de l'EHPAD de Beaujeu

mardi 22 décembre 2015

Le Mardi 22 décembre 2015, une partie de nos membres va rendre visite aux pensionnaires de l'EHPAD de Beaujeu, accompagnée de petites friandises.

Cette action permettra à chacun des participants (rotariens comme pensionnaires) de se réchauffer mutuellement le coeur à quelques jours des fêtes de fin d'année.

Selon nous, il est important d'organiser ce type d'évènement, car n'oublions pas que les personnes ayant besoin de chaleur humaine ne sont pas toujours à l'autre bout du monde. Par conséquent, les actions locales sont nécessaires.

Espérons que cette journée soit une belle réussite!

Espérons que cette journée soit une belle réussite!