Le concert exceptionnel d'Yves DUTEIL

vendredi 19 juin 2015

Ce vendredi 19 juin 2015, nous avons rassemblé plus de 650 personnes en la salle Ansolia, pour un concert exceptionnel d'Yves DUTEIL.

Nous sommes fiers d'avoir pu récollecter environ 12 000 euros qui serviront notamment à aider l'assocation : "Tous unis pour Léandro".

Pour rappel, cet enfant de 4 ans, vivant avec un handicap non identifié, a besoin de grandir dans une maison adaptée. Or, sans l'aide de cette belle association, Léandro et sa famille ne pourraient rester dans leur habitation.

Nous allons donc redistribuer une partie des fruits du concert à cette famille remplie de courage et d'optimisme.

Ce concert fut une belle leçon de vie.

Nous tenons à remercier Yves DUTEIL, ses musiciens et son épouse, qui ont été formidables avec nous tous, le public et surtout avec Léandro.

Alors afin de conclure cet article et cette fabuleuse action: Un grand merci à Yves DUTEIL mais également à nos sponsors sans qui ce concert n'aurait pu voir le jour.

Concert Yves DUTEIL

Ce concert fut une belle leçon de vie.

Images supplémentaires

AFFICHE