Espoir en tête: Résultats de l'avant première de Cendrillon

mercredi 17 juin 2015

Enfin, nous pouvons vous communiquer les résultats de l'avant première du film Disney "Cendrillon", réalisée le 17 mars dernier.

La cohésion rotarienne française a permis de collecter en une soirée, plus d'un million de bénéfices pouvant ainsi être redistribués à l'association Espoir en Tête, luttant contre les maladies du cerveau.

Grâce à cette action, six projets pourront être financés au sein des villes suivantes: Marseille, Montpellier (2), Caen, Bordeaux et Paris.

Nous sommes fiers d'avoir pu aider modestement cette belle cause.

Nous sommes fiers d'avoir pu aider modestement cette belle cause.