Avant première Cendrillon

vendredi 20 mars 2015

Le mardi 17 mars, nous avons co-organisé avec deux autres clubs, l'avant première du film Disney Cendrillon au Rex à Villefranche. Nous remercions d'allieurs les personnes du cinéma d'avoir accepté de nous épauler dans cette action, qui rappelons-le est commune à tous les clubs rotariens de France. Cette action annuelle est réalisée en faveur de l'association "ESPOIR EN TETE" impliquée dans la lutte contre les maladies du cerveau.

Ce fût une belle soirée couronnée d'un film splendide.

Le récapitulatif des fonds collectés vous sera communiqué très prochainement.

Texte

Ce fût une belle soirée couronnée d'un film splendide.

Le récapitulatif des fonds collectés vous sera communiqué très prochainement.

Clubs partenaires

Belleville les 2 Fleuves