Remise du chien guide d'aveugle

lundi 22 juillet 2019

Le vendredi 28 juin dernier, notre club a offert à Monsieur NEMOZ son premier chien guide d'aveugle. Ce présent a pu être fait grâce aux bénéfices de notre salon des Vins mais aussi grâce en partie à une subvention de notre district et à celle du district de notre club contact, Donaueschingen.

Nous sommes fiers d'avoir pu aider l'association de Cibeins qui rappelons le, ne bénéficie d'aucune aide étatique dans l'élevage et la formation de ces chiens.