Opération Patates

samedi 15 septembre 2012

NC

Cette opération est intégralement réalisée par notre club, de la culture des pommes de terre, leur récolte, leur nettoyage et calibrage, leur conditionnement en sacs et leur vente dans différents villages. Cette opération permet de financer intégralement l'achat de défibrillateurs qui sont ensuite remis aux villages du Beaujolais.

Opération 2012 :

Une opération "Patates" a été menée cette année dans différents villages du Beaujolais.

Elle a eu lieu le 15 septembre 2012 à Quincié en Beaujolais, Charentay, Odenas sous la forme de stands bien identifiés et tenus par deux ou trois rotariens.

Opération 2012 :

But

Cette action permet de récolter des fonds et de financer l'achat de défibrillateurs.