Salon des Vins de France: samedi 2 et dimanche 3 mars 2019

samedi 2 mars 2019

Nous renouvellons cette année notre salon des Vins de France qui aura lieu le samedi 2 et dimanche 3 mars 2019. Ce sera notre troisième édition.

Cette année les bénéfices de cette action serviront à financer un chien guide d'aveugle (Assocation Cibiens). Nous avons d'ailleurs pu rencontrer deux membres de l'association durant un repas conférence. Cela nous a permis de mieux comprendre les enjeux de notre action.

Salon des Vins