Je roule pour Polio+ - 500 kilomètres à vélo !

mercredi 25 septembre 2013

Un pari un peu fou !

Un périple à vélo organisé par le Rotary Club de Belleville les deux Fleuves est organisé en faveur de Polio+ une opération menée à l'échelle mondiale pour permettre l'éradication de la Poliomyélite.

L'idée de parcourir la distance qui sépare le Rotary Club de Belleville du Club de Donaueschingen est né d'un pari un peu fou.

Un cycliste amateur de notre club, Paul Perrot parcourra cette distance accompagné d'une équipe rapprochée (aide logistique, ravitaillement, dépannage...).

Il partira le mercredi 25 septembre et arrivera le vendredi 27 septembre.

A chaque étape l'ensemble de l'équipe sera accueilli par deux Clubs partenaires situées en France, l'un à Pontarlier, l'autre à Altkirch.

Pour l'occasion nous avons créé un Blog permettant de suivre l'évènement (cliquez ICI).