Randonnée solidaire Vernayonne

dimanche 19 juin 2016

Le dimanche 19 juin 2016, notre club Belleville les Deux Fleuves organise une randonnée solidaire autour du village de Vernay.

3 parcours seront proposés: 5 km, 9 km et 15 km pour les plus audacieux.

Plusieurs ravitaillements seront mis à votre diposition tout au long de cette randonnée afin de reprendre des forces et une assiette beaujolaise vous attendra à midi.

Les profits collectés seront reversés à Lucky Lana, fillette de 11 ans handicapée demeurant à Belleville S/S.

Tarifs: Adultes: 12 euros - Enfants : 5 euros

Nous vous attendons nombreux pour cette belle action!

Randonnée Vernayonne

3 parcours seront proposés: 5 km, 9 km et 15 km pour les plus audacieux.

Tarifs: Adultes: 12 euros - Enfants : 5 euros

Nous vous attendons nombreux pour cette belle action!